Prières Pour La Restauration De Mi-Année, Par AKO

 

Bien-aimé, tu es le bienvenu à une autre journée merveilleuse dans sa présence impressionnante. Tes exploits de foi de mi-année à travers la Tige Quotidienne de Prières offrent l'opportunité de rejoindre d'autres partenaires de prière en ligne dans une atmosphère de prières.

À mesure que tu approches chaque nouveau jour dans le voyage de l'accomplissement de la destinée, ne néglige pas la diligence, le dynamisme et la débrouillardise en planifiant et en exécutant tes activités quotidiennes. Ajoute des prières à celles-ci pour une touche divine de perfection et de restauration. Exécuter tes plans quotidiens avec prière attire l'huile surnaturelle de la Perfection par la restauration.

Le texte d'aujourd'hui est Joël 2:25 :

Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, le grillon, le criquet et la chenille, ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.

La restauration perfectionne de multiples situations et conditions auxquelles de nombreuses vies sont confrontées actuellement. 

Il y a des personnes qui ont commencé cette saison avec de nombreux déficits, comme David qui est revenu à Tsiklag, selon 1 Samuel 30, pour trouver un foyer vide et brûlé, envahi par les ennemis qui ont pris en captivité les enfants et leurs mères.

Les événements ci-dessus sont symboliques des pertes causées par des sauterelles spirituelles, des grillons, des criquets et des chenilles. Qu'as-tu perdu face à ces forces actuellement ou dans le passé ? Réjouis-toi ! Voici une parole pour toi du Seigneur : récupère tes pertes, au nom de Jésus.

Notre Dieu restaure, chaque fois qu'il se déplace pour parfaire tout ce qui concerne ses enfants, une puissance restauratrice est libérée pour amener la Perfection.

Dans Psaume 126:1 :

• Quand l'Éternel ramena les captifs de Sion, nous étions comme ceux qui font un rêve.

Peut-être as-tu perdu une bonne santé, des emplois et des opportunités d'affaires, des relations, des positions ou du confort et de la satisfaction. Réjouis-toi ! Ta restauration soudaine te donnera des chants de Perfection, au nom de Jésus. Cette saison, le Seigneur perfectionnera tout ce qui te concerne, toi et ta maison, au nom de Jésus.

Face aux préoccupations actuelles concernant les déficits, les pertes, les imperfections et les mécontentements, je t'exhorte à te tourner vers Dieu comme David, qui s'est retrouvé dans une situation similaire à son retour à Tsiklag. Alors que ses hommes et ses collègues étaient déterminés à le lapider pour ne pas avoir prévu les pertes et échoué à prendre des mesures proactives pour les éviter, il s'est encouragé dans le Seigneur, ce qui a conduit à une restauration et une récupération complètes.

En effet, ils avaient tout perdu avec une viduité écrasante à leur retour d'une expédition militaire réussie. Cependant, par le Seigneur, ils ont poursuivi, dépassé et tout récupéré. Je ne sais pas à quel point tes pertes sont profondes, mais je sais de vérité que le Dieu de la Perfection restaurera tes pertes au septuple, au nom de Jésus.

Alors qu'une mauvaise situation se dégradait presque en un cauchemar terrible, David s'est tourné vers le Seigneur, comme indiqué dans 1 Samuel 30: 8 :

• Et David consulta l'Éternel, disant : Poursuivrai-je cette troupe ? L'atteindrai-je ? Et il lui répondit : Poursuis, car tu atteindras et tu délivreras.

Il n'a pas été déçu. Le Seigneur visitera vos maisons pour la Perfection par la restauration, au nom de Jésus.

Par ces prières, tout homme fort retenant tes bénéfices les libérera et les restaurera, au nom de Jésus.

Ces prières ouvriront les cieux de la restauration divine sur vos maisons, au nom de Jésus.

Assurément, ta restauration attirera des âmes dans le Royaume de Dieu, au nom de Jésus.

Pour profiter pleinement de ces prières, fais ce qui suit :

• Deviens un véritable enfant de Dieu

• Accepte la Seigneurie de Jésus-Christ

• Fais de la Parole de Dieu ton compagnon quotidien

• Fais de la sainteté un mode de vie

• Prière toujours !

Confession :

1 Samuel 30: 8 

• Et David consulta l'Éternel, disant : Poursuivrai-je cette troupe ? L'atteindrai-je ? Et il lui répondit : Poursuis, car tu atteindras et tu délivreras.

Points de Prière :

1. Mon Père, fortifie-moi pour une restauration au septuple, au nom de Jésus.

2. Manteau de la restauration parfaite, tombe sur ma maison, au nom de Jésus.

3. Sang de Jésus, frustre toute opposition à ma restauration, au nom de Jésus.

4. Puissances ! Assises sur mes témoignages, soyez délogées, au nom de Jésus.

5. Autels des méchants criant contre mes attentes, prenez feu, au nom de Jésus.

6. Fleches de feu du ciel, poursuivez mes poursuivants, au nom de Jésus.

7. Merci Seigneur, pour la restauration de ma gloire, au nom de Jésus.

Un Amen au septuple !

Félicitations ! 

Comme tu as pris cette étape audacieuse de foi, ainsi en sera-t-il pour toi, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

Veuillez laisser des commentaires, suivre et partager le blog.

Assurément, la bonté divine et la miséricorde t'accompagneront toujours, au nom de Jésus.

Crie Alléluia !

Comments

Popular posts from this blog

21 Warfare Prayers Against Anti Harvest Forces, By Dr D.K. Olukoya

Warfare Prayers Against Satanic Embargo, By Dr D.K. Olukoya

Warfare Prayers For Divine Repositioning, By Dr D.K. Olukoya